Accueil VIDÉOS CONSEIL POLITIQUE DE CALEDONIE ENSEMBLE LE 24 MARS 2012

CONSEIL POLITIQUE DE CALEDONIE ENSEMBLE LE 24 MARS 2012

Samedi dernier, s’est réuni au Royal Terra, le conseil politique de Calédonie Ensemble qui a rassemblé tous les maires, membres du gouvernement, élus des assemblées de provinces et conseillers municipaux du pays, ainsi que l’ensemble des référents communaux du mouvement, soit environ 400 personnes.

C’est dans une excellente ambiance, fraternelle et déterminée, que le conseil politique de Calédonie Ensemble a décidé de soumettre, dans le cadre des prochaines élections législatives, les candidatures :

– De Sonia LAGARDE (titulaire) et d’Helene IEKAWE (suppléante) pour la 1ère circonscription. 
– De Philippe GOMES (titulaire) et de Gérard POADJA (suppléant) pour la 2ème circonscription.

Par ailleurs le conseil politique a proposé que Philippe DUNOYER soit le porte-parole de Sonia et d’Hélène dans la 1ere circonscription. Frédéric de GRESLAN et Evelyne LEQUES ont accepté, quant à eux, d’assurer la co-présidence du comité de soutien des candidates.

Ces candidats ont vocation à être officiellement investis lors du congrès de notre mouvement qui aura lieu le 14 avril prochain à la « Jeune Scène » à Nouméa.

Venez découvrir la chaîne Caledonie Ensemble sur  et abonnez-vous pour suivre l’actualité !

À voir aussi :

Examen à l’Assemblée nationale du Projet de loi relatif à l’orientation et à la réussite des étudiants : Philippe Gomès se prononce contre la motion de renvoi en commission

( 12 décembre 2017 ) Ce mardi, les députés ont débuté l’examen du projet de loi relatif à …