Accueil FOCUS MÉDIA FROGIER S’EN PREND AU PRÉSIDENT DE LA COMMISSION DES LOIS

FROGIER S’EN PREND AU PRÉSIDENT DE LA COMMISSION DES LOIS

Pierre Frogier bonnet  d'âne

Journaliste : La commission des lois de l’Assemblée nationale est venue (…) On a entendu son président, Jean-Jacques Urvoas, reprocher aux responsables calédoniens de s’occuper trop des questions institutionnelles, et pas assez de la vie quotidienne des Calédoniens.

Pierre Frogier : « Moi, je lui demande de s’occuper de sa circonscription et puis de sa commission des lois et de ne pas juger. Il n’est pas là pour juger. Il n’est pas là pour nous juger. Il n’est pas là pour juger les élus locaux » (RRB, 20/09/13)

Journaliste : La vie quotidienne des Calédoniens, leurs problèmes de tous les jours, ça fait aussi partie de…

Pierre Frogier : « Mais est-ce qu’on a besoin du président de la commission des lois pour nous dire qu’il faut être proches de nos compatriotes ? (…) Je pense qu’il n’a pas dû avoir suffisamment d’informations sur ce que nous faisons. » (RRB, 20/09/13)

Ou peut-être que le député Jean-Jacques Urvoas a justement eu des informations très précises sur ce que Pierre Frogier et ses amis faisaient depuis trois ans… 

http://www.urvoas.org/2013/10/02/premieres-reflexions-sur-la-nouvelle-caledonie/

À voir aussi :

Examen à l’Assemblée nationale du projet de loi relatif à l’orientation et à la réussite des étudiants : Philippe Gomès demande une amélioration de l’accès aux soins des étudiants issus de Nouvelle-Calédonie

( 13 décembre 2017 ) Philippe Gomès est intervenu en séance pour évoquer le « parcours du …