Accueil ACTUALITÉS LAGARDE ET DUNOYER EN MODE 2.0 !

LAGARDE ET DUNOYER EN MODE 2.0 !

Web-conférence

Web-conférence

(Nouméa, 6 février 2014) – Sonia Lagarde et Philippe Dunoyer étaient hier soir en Visio-conférence sur internet pour répondre en direct aux questions des internautes. Une première rencontre 2.0 qui sera renouvelée régulièrement durant la campagne pour les municipales de Nouméa.

A partir de 19h45, sur notre page dédiée, la tête de liste Sonia Lagarde et son colistier Philippe Dunoyer ont organisé une Web-conférence afin de s’adresser directement aux Nouméennes et aux Nouméens via internet. Pour la députée de Nouvelle-Calédonie, « renforcer la proximité et renforcer la démocratie, c’est utiliser tous les moyens à notre disposition pour construire un lien avec les citoyens, sur le terrain, comme sur Internet »

Pendant près de trois-quarts d’heure, les deux élus ont répondu aux nombreuses interrogations posées par les internautes sur le chat quant à la sécurité, l’assainissement, le logement, l’urbanisme, etc… mais ils se sont aussi exprimés sur les annonces électorales d’autres mouvements politiques.

« C’est pour moi une grande première » a conclu Sonia Lagarde qui a remercié les participants du chat et qui a annoncé d’autres Web-Conférences. Celles-ci auront lieu régulièrement durant la campagne. Pour en être avertis, il vous suffira de vous inscrire à notre newsletter.

Visionner la vidéo intégrale de notre 1ère Web-Conférence :

À voir aussi :

Nouvelle-Calédonie : L’État impose une baisse des tarifs bancaires

( 19 janvier 2017 ) Le haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie a décidé je…