Accueil VU SUR LE WEB Philippe Gomès : Atteindre ses objectifs

Philippe Gomès : Atteindre ses objectifs

PG

Le député de la seconde circonscription place ses vœux sous le double signe du bonheur et du dialogue. Le bonheur pour les Calédoniens, le dialogue pour la Calédonie.

Philippe Gomès adresse tout d’abord ses vœux aux Calédoniens en leur souhaitant tout le bonheur possible. Le bonheur de rendre leur proches heureux, le bonheur d’atteindre leurs objectifs personnels et professionnels afin qu’ils s’épanouissent, le bonheur enfin d’être en bonne santé.

« Nous avons, dit Philippe Gomès, une pensée forte et sincère pour ceux qui n’ont pas la chance d’être en bonne santé et nous les encourageons dans le combat qu’il mène contre leur maladie »

Philippe Gomès adresse ensuite ses vœux aux pays, à qui il souhaite de trouver les chemins du dialogue. Un dialogue qui en ce moment, explique-t-il paraît impossible.

« Mais le dialogue impossible sera peut être celui qui sera demain au rendez-vous, mais c’est la voie sur laquelle nous continuerons à travailler »

Source : Calédosphère

À voir aussi :

« Aujourd’hui plus que jamais, la liberté et la solidarité nationale doivent être plus fortes que le terrorisme et l’obscurantisme »

( 23 mai 2017 ) La nuit dernière, une explosion particulièrement meurtrière a frappé la vi…