Accueil VU SUR LE WEB Nicolas Metzdorf : « Soulagé que le gouvernement soit de nouveau en état de fonctionner normalement »

Nicolas Metzdorf : « Soulagé que le gouvernement soit de nouveau en état de fonctionner normalement »

Nico Metzdof

Nicolas Metzdorf le 1er avril 2015 : « De nombreuses mesures et réformes sont attendues par les Calédoniens et il est bien qu’elles soient portées par un Président compétent qui maîtrise sur le bout des doigts ses dossiers.
C’est dommageable que nous n’ayons pas pu nous entendre entre loyalistes avec d’un côté la mauvaise foi du FPU et de l’autre l’indécision désormais habituelle de l’UCF.
Je regrette que nos amis loyalistes nous attaquent en règle sur des sujets sur lesquels nous sommes positionnés depuis longtemps comme les 51% de la SLN. Rappelons que le communiqué de l’ensemble des leaders indépendantistes indique que ce vote en faveur du candidat CE ne s’était fait sans aucunes contreparties. Ni drapeau, ni présidence du congrès, ni quoi que ce soit.
J’espère que les aigreurs et les polémiques s’éteindrons vite et que nous pourrons rapidement nous consacrer à nos dossiers. »

À voir aussi :

Conformément aux engagements pris par Calédonie Ensemble lors du lancement de la réforme de la TGC : Baisse des prix sur les produits alimentaires, d’hygiène et d’entretien, et des pièces détachées automobile (ISEE- Bulletin Octobre 2018)

(16 novembre 2018) Pour la première fois depuis l’entrée en vigueur de la TGC, le 1er octo…