Accueil ACTUALITÉS Saint-Louis : Les interpellations se poursuivent

Saint-Louis : Les interpellations se poursuivent

Ce 13 avril, le procureur de la République a annoncé l’interpellation d’un des individus activement recherchés par la gendarmerie pour avoir pris part aux exactions et violences commises à Saint-Louis.

Cette arrestation porte à 73 le nombre de personnes interpellées depuis le début des troubles dont est victime la population du Mont-Dore. 22 de ces personnes ont été mises en examen, 16 incarcérées au Camp Est et 17 placées sous contrôle judiciaire.

Calédonie Ensemble fait part de sa satisfaction et se félicite de l’action énergique de l’État, de la justice et des forces de l’ordre, conduite dans un contexte difficile et sur la base de renseignements souvent épars et insuffisants.

Cette action, menée avec professionnalisme, doit se poursuivre sans relâche jusqu’à l’interpellation de tous les fauteurs de trouble, deux individus très dangereux, étant toujours recherchés.

Aussi, Calédonie Ensemble réitère sa proposition de mise en place d’une zone permanente de sécurité à hauteur de la tribu de Saint-Louis, jusqu’à ce que les délinquants multirécidivistes que la justice recherche, aient été livrés ou interpellés.

À voir aussi :

Nicolas Metzdorf sur Océane FM

Ce vendredi 28 avril 2017, Nicolas Metzdorf, Président de l’APICAN, sera l’inv…