Accueil ACTUALITÉS Les députés calédoniens sont membres du groupe d’opposition de la Droite Républicaine : « Les Constructifs, Républicains, UDI et indépendants »

Les députés calédoniens sont membres du groupe d’opposition de la Droite Républicaine : « Les Constructifs, Républicains, UDI et indépendants »

( 28 juin 2017 ) Au sein de l’Assemblée nationale les 577 députés se répartissent en 7 groupes parlementaires : 2 de la majorité ( La République en marche et le Modem ) et 5 groupes d’opposition ( La nouvelle gauche – ex Parti socialiste – , La France insoumise, Les Républicains, Le GDR – ex communistes – et « Les Constructifs, Républicains, UDI et indépendants »).
Nous sommes membres avec Philippe Dunoyer du groupe « Les Constructifs, Républicains, UDI et Indépendants ». Conformément aux engagements pris pendant la campagne électorale nous participons à ce groupe d’opposition de la Droite Républicaine qui a décidé de ne pas se cantonner à une opposition strictement partisane. Nous privilégierons l’intérêt du pays et celui de la France avant toute chose. Si nous considérons que certaines réformes vont dans le bon sens nous les voterons. Sinon nous nous y opposerons.
Vous pouvez prendre connaissance ci après de la déclaration politique de constitution du groupe.

À voir aussi :

Conseil d’administration d’Eramet ce matin dans les nouveaux locaux de la société Boulevard de Grenelle

(13 décembre 2018) Philippe GOMES : « En ce qui concerne la société SLN les difficultés re…