(3 août 2018) Philippe DUNOYER : « Je me suis rendu ce matin à l’ouverture du salon de l’étudiant sur le site de l’université, en compagnie de Monique JANDOT et de Nina JULIE. Le public était déjà très nombreux et attentif aux centaines de propositions de formations, de filières ou de débouchés proposés par les exposants dans tous les secteurs.

J’adresse toutes mes félicitations aux organisateurs, aux organismes de formations, aux écoles, à l’université, aux institutions, à l’armée comme aux entreprises qui font déjà de l’édition 2018 du salon un succès.

Un salon qui attend le plus grand nombre de jeunes durant tout le week-end. Alors profitez de cette opportunité et venez nombreux ! ».


(4 août 2018) Philippe GOMES : « Je me suis rendu avec Monique MILLET, Marie-Francoise HMEUN et Dominique MOLÉ au Campus de l’Université de la Nouvelle-Calédonie où se déroulait depuis vendredi le 19ème Salon de l’Etudiant.

Ce rendez vous incontournable pour nos futurs bacheliers et nos étudiants propose un large choix de formations. L’occasion pour chacun et chacune de rencontrer des professionnels et ouvrir leur champ des possibles pour leurs orientations d’avenir.

Notre pays a besoin d’une jeunesse formée et compétente et des rendez vous comme celui-ci sont indispensables pour élargir leur horizon ».


À voir aussi :

Conseil d’administration d’Eramet ce matin dans les nouveaux locaux de la société Boulevard de Grenelle

(13 décembre 2018) Philippe GOMES : « En ce qui concerne la société SLN les difficultés re…