Accueil Réunions Publiques

Réunions Publiques

BOURAIL le mardi 6 septembre 2011

Une soixantaine de bouraillais réunis à Téné. Ils étaient nombreux à venir rencontrer les candidats Calédonie Ensemble pour les sénatoriales. Une réunion constructive et positive avec des électeurs de toutes les communautés. Les thématiques abordées et les débats qui ont suivi ont porté sur le drapeau, le rapprochement du RUMP, du PT et de l’UC, la vie chère, et le minimum vieillesse.

THIO le jeudi 8 septembre 2011

THIO était la deuxième étape de la série des réunions publiques d’information dans le cadre de la campagne des sénatoriales. Une vingtaine de personnes étaient réunis. Outre les questions habituelles, concernant le drapeau, il a beaucoup été question du nickel, notamment de la redevance de l’extraction minière, après les déclarations de Patrick Buffet, PDG d’ERAMET.

POYA le lundi 12 septembre 2011

A Calédonie Ensemble, nous basons nos relations avec nos électeurs sur l’échange, le débat de la vie politique et le respect de nos engagements. C’est dans cet esprit que nous nous sommes réunis avec les citoyens de Poya et de Népoui le lundi 12 septembre 2011 à la mairie de Poya.

OUEGOUA le mercredi 14 septembre 2011
Très bonne réunion à Ouégoa, en présence d’une quarantaine d’électeurs de la commune venus échanger avec les candidats Calédonie Ensemble aux prochaines sénatoriales. A l’ordre du jour: beaucoup de questions sur l’affaire du drapeau bien sûr, mais aussi sur l’alliance Rump – Parti Travailliste – Union Calédonienne et les prochaines élections législatives.