Accueil FOCUS MÉDIA QUAND COPÉ SOUTENAIT LA LEVÉE DU DRAPEAU DU FLNKS…

QUAND COPÉ SOUTENAIT LA LEVÉE DU DRAPEAU DU FLNKS…

copé

Pierre Frogier : « Le Premier ministre François Fillon est venu en personne lever les deux drapeaux au haut-commissariat en juillet 2010. En avril 2011, Jean-François Copé est venu en Calédonie saluer cette initiative, et Nicolas Sarkozy, venu en août 2011, a lui aussi salué notre démarche. C’est donc la majorité de l’époque, notre majorité, qui a porté cette proposition » (LNC, 19/09/13)

Jean-François Copé : « Qu’est-ce qui est intéressant dans la démarche qui a été celle de Pierre Frogier avec le symbole des deux drapeaux, que d’ailleurs, le Président de la République, comme moi-même, dans mes fonctions de secrétaire général de l’UMP, nous avons tout de suite soutenue ? Elle appelle au dialogue. C’est la main tendue. » (RNC, 21/04/2011)

CADEAU BONUS :

Jean-François Copé :

«  La division, c’est la mort assurée. Le rassemblement, c’est la victoire garantie ! »

(19/04/2011 – discours au Kuendu Beach)

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…