
Jeudi 20 février 2014, Calédonie Ensemble a tenu à l’Université de Nouville un conseil politique particulièrement réussi, avec 500 participants.
Dans une ambiance très chaude, les “têtes de liste” et “chefs de file” du mouvement en vue des élections municipales des 23 et 30 mars prochains ont été longuement applaudis par les 500 participants. Sonia Lagarde a décrit avec enthousiasme les grandes lignes de son ambitieux programme pour Nouméa. Philippe Gomès a dressé le bilan catastrophique de près de 4 ans de coalition RUMP-UC-PT et Philippe Dunoyer a présenté les actions engagées par Calédonie Ensemble pour contrer Roch Wamytan, qui, au mépris de l’accord de Nouméa, demande la radiation de 6 720 électeurs de la liste spéciale.
Le 11 mai prochain, nous avons une nouvelle page à écrire ensemble.
Retrouvez ci-dessous, le reportage réalisé par NC1ère lors de notre conseil politique du 20 février 2014 à l’UNC :
Nous ouvrons ce conseil politique, comme à l’accoutumé, par une coutume de bienvenue avec les coutumiers de l’aire Djubea kapone !
Bernard Marant, candidat Calédonie Ensemble aux élections municipales 2014 à Dumbéa : “Cela fait plus de deux ans maintenant, depuis la campagne des législatives, que nous occupons le terrain à la rencontre des dumbéens, l’accueil qui nous a été réservé à chaque fois nous laisse pressentir un vent de victoire ! Dumbéa nous voilà….”
Monique Jandot, candidate Calédonie Ensemble aux élections municipales au Mont-Dore : “Cette campagne elle me plait, Ensemble Changeons le Mont-Dore, le Mont-Dore DEBOUT
Frédéric de Greslan, candidat Calédonie Ensemble aux élections municipales à Païta : “ABRACADABRA HAROLD VA DISPARAITRE…….”
Sonia Lagarde, candidate Calédonie Ensemble aux élections municipales à Nouméa :