Accueil ASSEMBLÉE NATIONALE Le député Gomès à Michel Sapin ministre de l’économie : Quand est ce que la France permettra à ses entreprises de devenir plus compétitives ?

Le député Gomès à Michel Sapin ministre de l’économie : Quand est ce que la France permettra à ses entreprises de devenir plus compétitives ?

1

( 1er juin 2015 ) C’est au titre du groupe UDI à l’Assemblée Nationale, que le député Philippe Gomès a interroger le gouvernement sur le déficit de compétitivité dont souffrent actuellement les entreprises françaises. Il a souligné que la France ne fait pas figure d’exemple en Europe en termes de prélèvement fiscal sur les entreprises, ce qui handicape leur capacité à être compétitives.
Réclamant une meilleure cohérence fiscale et sociale au sein de l’Europe, qui lui semble aujourd’hui être une nécessité, Philipe Gomes a interrogé le gouvernement sur les mesures que la France comptait mettre en oeuvre. C’est le ministre des Finances, Michel Sapin, qui lui a répondu.

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…