Accueil ACTUALITÉS Super bobard

Super bobard

Backes focus
Sonia Backès a délivré son message au monde dans l’interview donnée aux Nouvelles Calédoniennes, vendredi dernier… Super Bobard était au mieux de sa forme…

1ère affirmation :

« il y a désormais une droite et une gauche loyaliste ! ». C’est quoi la « droite » qu’elle prétend incarner : creuser 15 milliards de trou dans le budget de la NC avec son compère Harold Martin ? Créer un trou de 7 milliards dans les régimes sociaux ? Et avec le cynisme qui la caractérise dire à qui veut l’entendre pendant la campagne de 2014: « ils se démerderont après » ? S’opposer à la loi antitrust et à l’autorité de la concurrence que « les Républicains » soutiennent à l’unanimité à l’Assemblée nationale ? Poser avec le drapeau du FLNKS sur son bureau quand elle faisait la cour à Pierre Frogier ?

Et c’est quoi être de « gauche » ? Équilibrer le budget ? Boucher le trou des régimes sociaux pour permettre aux prestations d’être payées ? Militer pour un drapeau commun ?

La droite et la gauche version Sonia Backès c’est le 1er bobard !

Retrouvez l’intégralité de l’article en cliquant ici

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…