Accueil VU SUR LE WEB 3 nouvelles missions de service civique

3 nouvelles missions de service civique

service civique

( 4 mai 2016 ) Tu as entre 16 et 25 ans ? Tu cherches à devenir volontaire et tu es disponible pendant au moins 6 mois ? Le Service Civique est fait pour toi !

Il est indemnisé 73 211 FCFP net par mois pour 24h de volontariat par semaine. Aucune condition de diplôme ou d’expérience n’est nécessaire. Seule la motivation compte. Le Service Civique, c’est la possibilité de vivre de nouvelles expériences et de t’ouvrir à d’autres horizons en effectuant une mission au service de la collectivité. En accomplissant une mission de Service Civique, tu as la possibilité de recevoir et de transmettre le sens des valeurs, de contribuer au renforcement du lien social, de faire vivre le destin commun. C’est également une opportunité de développer ou d’acquérir de nouvelles compétences. Ainsi, toute mission de Service Civique est accompagnée d’un tutorat individualisé et d’un accompagnement à la définition de ton projet d’avenir. Le Service Civique prend en compte tes besoins et tes attentes et constitue une étape importante de ton engagement dans la société.

Actuellement 3 missions sont proposées…
LES CANDIDATURES DOIVENT NOUS PARVENIR AU PLUS TARD LE JEUDI 12 MAI.
(Attention : en raison du pont de l’Ascension nos bureaux seront fermés jeudi 5 et vendredi 6.)

Vous découvrirez ces missions, prendrez connaissance du dispositif service civique et trouverez la fiche de candidature en allant sur le lien https://www.dropbox.com/sh/uxgbxx51… ou en envoyant une demande à [email protected] pour recevoir les documents.

Source : FOL

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…