Accueil ACTUALITÉS Réunion publique à Lifou

Réunion publique à Lifou

Philippe Gomès, député de la 2ème circonscription, organise une réunion publique à destination des habitants des Iles Loyautés, et plus particulièrement de Lifou.

Deux thèmes seront débattus lors de ces rencontres : la sortie de l’accord de Nouméa et la crise du nickel. Ces réunions publiques sont l’occasion de s’informer, mais aussi et surtout d’échanger et de partager sur ces thèmes.

Pour ces rencontres, Philippe Gomès est accompagné des élus Calédonie Ensemble : Marie-Françoise Hmeun, Hélène Iekawé, membre du gouvernement, en charge du secteur de l’enseignement, Léonard Sam, Dominique Mole, vice-président de la province Sud, Jean-Éric Naxue conseiller municipal de Lifou et Philippe Dunoyer, porte-parole du gouvernement, en charge notamment du secteur du budget et de la fiscalité.

Cette réunion publique aura lieu à la mairie de Wé, le mercredi 29 juin à 14h00, un pot de l’amitié sera offert à l’issue de la réunion.

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…