Accueil VU SUR LE WEB Réunion publique d’information à Dumbéa

Réunion publique d’information à Dumbéa

( 16 mars 2017 ) Philippe Gomès : « Jeudi soir à Dumbéa, j’ai rendu compte devant plus de 100 personnes du travail accompli de 2012 à 2017 en ma qualité de député de la 2éme circonscription.

C’est la 16éme ” tournée ” de ce type que j’effectue depuis mon élection. C’est un engagement que j’avais pris à l’égard des calédoniens pendant la campagne de 2012 : ils n’attendraient pas cinq années pour me revoir… Je les informerai régulièrement de l’exercice de mon mandat à l’Assemblée nationale.

Engagement pris, engagement tenu

Tous les sujets ont été abordés de manière constructive : Sécurité, sortie de l’accord, corps électoraux, nickel, défiscalisation, environnement, relations internationales, jeunesse, formation, logement etc… pendant plus de deux heures. »

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…