Accueil FLASH INFO Un avenir dans la France aux couleurs de la paix : Réunion d’information à l’Eau Vive

Un avenir dans la France aux couleurs de la paix : Réunion d’information à l’Eau Vive

Les 11 et 18 juin prochain, à l’occasion des élections législatives, les Calédoniens désigneront ceux qui les représenteront à l’Assemblée nationale pour les cinq ans à venir. C’est au cours de cette mandature qu’il nous sera demandé de nous prononcer sur l’avenir de la Nouvelle-Calédonie.

Pour Calédonie Ensemble, le référendum doit être une nouvelle étape de notre histoire commune pour contribuer à consolider la paix et le vivre ensemble tout en permettant à notre pays de continuer à affirmer son identité particulière au sein de la République.

C’est ce projet et cette vision que vont porter les candidats de Calédonie Ensemble pour ces législatives : Philippe Dunoyer, candidat dans la 1ère circonscription (Nouméa et îles), et Philippe Gomès, candidat dans la 2ème circonscription.

Afin d’informer du projet de Calédonie Ensemble, les habitants des quartiers Vallée des colons, Philippe Dunoyer et Philippe Gomès vous invitent à une réunion d’information :

Jeudi 4 mai à 18h, au Restaurant de l’Eau Vive,
112 route du Port Despointes – Faubourg Blanchot

À voir aussi :

La peine de réparation citoyenne pour les parents que nous avions proposée reprise dans le rapport de la commission d’enquête sur les forces de sécurité

(11 juillet 2019) La commission d’enquête sur la situation, les missions et les moyens des…