Accueil VU SUR LE WEB Réunion publique d’information à Katiramona

Réunion publique d’information à Katiramona

( 10 mai 2017 ) Philippe Gomès : « Nous avons abordé de nombreux thèmes lors d’une réunion que j’ai tenue à la maison de quartier de Katiramona, et à laquelle une quarantaine de personnes a participé.

Nous avons échangé sur le référendum et la sortie de l’Accord bien sûr, mais également sur la sécurité, la vie chère, les présidentielles qui viennent de se tenir, ou bien encore la question des listes électorales.

Les questions ont été nombreuses et le dialogue nourri, me permettant de faire partager le projet que je porte, au nom de Calédonie Ensemble, dans la 2ème circonscription, d’une « déclaration commune » entre indépendantistes et non-indépendantistes définissant le socle de notre communauté de destin. »

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…