Accueil FOCUS MÉDIA Philippe Dunoyer : « Notre projet est celui d’une Calédonie dans la France aux couleurs de la paix »

Philippe Dunoyer : « Notre projet est celui d’une Calédonie dans la France aux couleurs de la paix »

( 16 mai 2017 ) Sur Océane FM dont il était l’invité, le candidat Calédonie Ensemble dans la 1ère circonscription, Philippe Dunoyer, est revenu sur les motivations de sa candidature. « Je porte la voix d’un parti qui est représentatif de la Nouvelle-Calédonie et des Calédoniens », a-t-il déclaré, soulignant qu’elle contraste avec les ambitions personnelles que révèle la multiplicité des candidatures dans les deux circonscriptions. Il a appelé les Calédoniens à un choix en conscience sur un projet et « celui de Calédonie Ensemble, a-t-il précisé, c’est une Nouvelle-Calédonie dans la France aux couleurs de la paix ».

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…