Accueil VIDÉOS Philippe Gomès : « La défiscalisation et la BPI favoriseront le développement et les investissements des entreprises »

Philippe Gomès : « La défiscalisation et la BPI favoriseront le développement et les investissements des entreprises »

( 20 mai 2017 ) À l’invitation de Calédonie Ensemble, plus d’une centaine de chefs d’entreprise a pris part à un dîner débat organisé sur les trois thèmes du référendum, du développement économique et de la sécurité.

Les acteurs économiques, au travers de très nombreuses questions, ont fait part de leur intérêt, mais aussi de leurs inquiétudes. « Un député, ça sert à ramener la confiance », a déclaré Philippe Gomès. Le candidat Calédonie Ensemble dans la 2ème circonscription, invité ce 20 mai du Journal télévisé, a détaillé les propositions du mouvement : maintien du dispositif de la défiscalisation nationale jusqu’en 2025, l’élargissement à la Nouvelle-Calédonie de tous les produits proposés par la BPI, Banque Publique d’Investissement, ou bien enfin la réduction des taux d’intérêt, actuellement trop élevés, pratiqués en Calédonie.

Source : NC 1ère

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…