Accueil ACTUALITÉS Mail de l’association des policiers calédoniens en France (APCF)

Mail de l’association des policiers calédoniens en France (APCF)

( 22 mai 2017 ) « Monsieur le Député GOMES,

Au nom de l’association des Policiers Calédoniens en France (APCF), je tiens à vous adresser nos plus sincères remerciements suite à l’accord que vous avez donné à notre demande de subvention.

Cette subvention est une contribution qui nous permettra d’affermir nos actions de cohésion en faveur de la communauté des policiers calédoniens exerçant en métropole, notamment au travers des rassemblements culturel, ainsi que des repas et des événements organisé qui nous permettrons de nous ressourcer.

L’écoute attentive portée à la situation des policiers calédoniens exerçant sur le territoire métropolitain, aux doléances de l’association et l’engagement déterminé dont vous avez fait part dans la conduite des dossiers relatifs à la sécurité de notre île ont permit des réalisations notables, dont le retour des 53 policiers et gendarmes constitue un formidable succès.

En vous renouvelant nos plus chaleureux remerciements, je vous prie d’agréer, Monsieur le Député, l’expression des nos respectueuses salutations.

Oléti atraqatr, Ci oreone, Maururu, Malo pe sii fai tokoni mai. »

Lenny ACAPANDIE

Président de l’Association des Policiers Calédoniens en France

À voir aussi :

Réglons les problèmes sanitaires, économiques et sociaux avant de s’engager sur un second tour des municipales

(21 avril 2020) Il nous semble plus urgent de traiter les problèmes sanitaires, économique…