Accueil ACTUALITÉS Nicolas, Marine, Pierre, Gaël, Pascal et les autres

Nicolas, Marine, Pierre, Gaël, Pascal et les autres

( 16 juin 2017 ) Philippe Gomès : « Merci à Nicolas Sarkozy de m’avoir apporté son soutien dans le duel qui m’oppose au candidat du FLNKS dans la 2ème circonscription dimanche 18 juin. C’est important pour moi de bénéficier de l’appui d’un ancien Président de la République à ce moment crucial de l’histoire calédonienne .

Merci à Marine Le Pen d’en avoir fait de même eu égard au risque pour la Calédonie Française que représente l’élection comme député du candidat indépendantiste Louis Mapou.

Merci aussi à Pierre Frogier, Eric Gay, Georges Naturel,  Alain Lazare du « Rassemblement » de s’être engagés à mes côtés et aux côtés de Philippe Dunoyer.

Merci à Gaël Yanno, Gil Brial et Isabelle Champmoreau du « Mouvement Populaire calédonien » ( MPC ) de nous soutenir pour ce second tour.

Merci à Pascal Vittori de « Tous Calédoniens » d’être venu défendre ma candidature dans la deuxième circonscription.

Merci à toutes ces personnalités de sensibilité non indépendantistes – au delà de nos divergences – de soutenir les candidats de Calédonie Ensemble qui défendent pour leur pays « un avenir dans la France aux couleurs de la Paix ».

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…