Accueil VU SUR LE WEB Philippe Dunoyer : « En visite à Lifou, j’ai rappelé mon intention de représenter l’ensemble des habitants de la première circonscription »

Philippe Dunoyer : « En visite à Lifou, j’ai rappelé mon intention de représenter l’ensemble des habitants de la première circonscription »

( 17 octobre 2017 ) Philippe Dunoyer : « Première réunion publique post législatives aux îles Loyauté hier soir à Lifou, site de Fenesila, en compagnie de Dominique MOLÉ, de Léonard SAM et de Naxue PAOUTA conseiller municipal de Lifou.

Devant une trentaine de personnes, j’ai pu adresser nos remerciements (à Annie et à moi) pour le soutien apporté durant la campagne et les excellents résultats enregistrés sur la province des Îles. Et rappeler mon intention de représenter l’ensemble des habitants de la première circonscription.

Nous avons ensuite abordé pendant deux heures les sujets qui ont fait l’actualité de ces premiers mois : débat autour du corps électoral, installation de la mission avenir institutionnel de la NC, préparation du prochain comité des signataires, relations avec les ministères, assises Outre-mer.

L’occasion en toute simplicité de rendre compte, d’informer et d’être disponible. 3 objectifs que je respecterai tout au long de mon mandat.
Ce soir, à 18h à la tribu de Traput, après avoir rendu visite à la province, à la mairie, au conseil d’aire, à la grande chefferie de Gaïtcha et à la tribu de Wedrumel, se tiendra une deuxième réunion publique ».

À voir aussi :

Une élection à la 3è vice-présidence de la province Sud au mépris de toutes les règles démocratiques

(19 juillet 2019) Calédonie Ensemble condamne l’élection de Milakulo Tukumuli au poste de …