Accueil ACTUALITÉS Vote délocalisé sur Nouméa pour les électeurs de Lifou, Maré, Ouvéa, Bélep et de l’Ile des Pins : Date limite fixée au 14 septembre !

Vote délocalisé sur Nouméa pour les électeurs de Lifou, Maré, Ouvéa, Bélep et de l’Ile des Pins : Date limite fixée au 14 septembre !

Les électeurs des communes de Lifou, Maré, Ouvéa, Bélep et de l’Ile des Pins, peuvent voter dans un bureau de vote délocalisé à Nouméa lors du référendum du 4 novembre prochain.

Il faut cependant accomplir les démarches d’ici le vendredi 14 septembre au plus tard, auprès du Centre administratif du Haut-Commissariat de la République (sans rendez-vous de 8h à 16h du lundi au vendredi, exceptionnellement ouvert le samedi 8 septembre de 8h30 à 14h pour accueillir les électeurs)

Pièce d’identité obligatoire. Le formulaire est à remplir sur place.

Pour plus d’infos sur les bureaux de vote délocalisés, rendez-vous sur le site web : https://www.referendum-nc.fr/bureaux-vote-delocalises

À voir aussi :

La peine de réparation citoyenne pour les parents que nous avions proposée reprise dans le rapport de la commission d’enquête sur les forces de sécurité

(11 juillet 2019) La commission d’enquête sur la situation, les missions et les moyens des…