Accueil Province Sud Visite de la société ECO-RECYCLE à DUCOS

Visite de la société ECO-RECYCLE à DUCOS

(13 décembre 2018) Martine LAGNEAU : « Nous avons visité ce matin avec Nina JULIE, la société ECO-RECYCLE à Ducos qui a employé deux personnes.
Cette entreprise est un acteur central dans le cadre du projet de recyclerie provincial par la vente de biens d’équipements électroménagers, réparés et nettoyés à des prix très compétitifs.
ECO-RECYCLE permet à des ménages modestes de s’équiper de manière descente.
Soutenus par la Province Sud, ils ont comme ambition de s’agrandir en 2019 et continueront d’accueillir vos appareils dans leurs locaux à Ducos ».

« Nous sommes ensuite allées à la rencontre de Monsieur Alexandre CAZE, gérant de la société EMBOIS (à la Zac Panda) qui emploie quatre personnes (deux embauches récentes et trois stagiaires).
Cette société propose un grand nombre de services auprès des professionnels et des particuliers (récupération de bois, transformation et fabrication de palettes, meubles et autres..)
Aidée par la Province Sud, l’entreprise compte investir prochainement 150 millions et s’orienter vers la Biomasse grâce aux « déchets » de ses clients ».

 

 

À voir aussi :

La discussion au sénat du projet de loi « Energie et Climat » s’est achevée la nuit dernière au Sénat

Gérard POADJA : “En matière de réduction d’émissions de gaz à effet de serre, l’Etat…