Accueil Institutions Les visites d’entreprises redémarrent

Les visites d’entreprises redémarrent

La vice-présidente de la province Sud, Martine Lagneau, reprend la route des visites d’entreprises soutenues par l’institution, en commençant par le Stanley, qui fête cette année ses 30 ans d’existence. Interview sur le terrain.


Aujourd’hui vous rencontrez les employés de l’hôtel le Stanley, à Ouémo, cela marque-t-il le lancement d’une nouvelle vague de visites d’entreprises pour 2019 ?

Oui, on poursuit le travail engagé l’an dernier où nous avions visité toutes les entreprises qui ont été soutenues par la province Sud sur les trois dernières années. Aujourd’hui, le Stanley est notre première visite de l’année 2019. L’établissement a reçu une aide au maintien à l’emploi l’année dernière et donc c’est l’occasion pour nous de rencontrer les employés. Ils sont encore tous là, et ça fait chaud au cœur.

Le Stanley, c’est un coup de cœur pour vous ?

C’est un coup de cœur pour les Calédoniens et les Nouméens ! En 30 ans d’existence, je pense que bon nombre de Calédoniens sont déjà venus ici, dormir, profiter de la piscine, au restaurant, ou faire la fête.


Article connexe : Le Stanley fête (déjà) ses 30 ans

Source : province Sud

À voir aussi :

Réunion de quartier à Tindu le Jeudi 25 avril 2019 à 18h

Chères Calédoniennes, Chers Calédoniens, Le 12 mai prochain, vous allez choisir celles et …