Accueil ACTUALITÉS Réunions « Tupp » au 4ème km, chez Edouard Tokava et à Normandie chez Niki Manukula

Réunions « Tupp » au 4ème km, chez Edouard Tokava et à Normandie chez Niki Manukula

Philippe Gomès :Avec Nicolas METZDORF (membre du gouvernement et porte-parole de Calédonie Ensemble), Hélène IEKAWE (membre du gouvernement), Nina JULIE (vice présidente du congrès), Martine LAGNEAU (vice-présidente de la province Sud) et Sutita SIO LAGADEC (élue provinciale), nous avons animé chez notre ami Edouard TOVAKA une belle réunion, à laquelle assistait une quarantaine de personnes. Merci à tous !

Le mardi 26 mars 2019, c’est chez Niki MANUKULA, dans le quartier de NORMANDIE, que les élus de Calédonie Ensemble, dont Philippe MICHEL, président de la province Sud, Helène IEKAWE et Nicolas METZDORF, membres du gouvernement respectivement en charge de l’enseignement et du budget et de l’agriculture, se sont retrouvés, accompagnés de Léonard SAM, Sutita SIO LAGADEC et de Gyslène DAMBREVILLE.

40 personnes étaient présentent, et là encore, de beaux échanges libres d’expression, et une nouvelle occasion d’expliquer au plus proche des gens, le projet porté par notre mouvement : le maintien du dialogue entre indépendantistes et non indépendantistes, la justice sociale, le développement durable mais aussi la sécurité des Calédoniens apparaissent au centre des priorités des Calédoniens.

Ces thématiques seront aussi au cœur du programme que nous porterons ensemble !”

À voir aussi :

Réunion de quartier à Tindu le Jeudi 25 avril 2019 à 18h

Chères Calédoniennes, Chers Calédoniens, Le 12 mai prochain, vous allez choisir celles et …