Accueil ACTUALITÉS Provinciales 2019 : Calédonie Ensemble à AUTEUIL, VAL SUZON, PLUM, LA COULEE et TONTOUTA

Provinciales 2019 : Calédonie Ensemble à AUTEUIL, VAL SUZON, PLUM, LA COULEE et TONTOUTA

(2 et 3 avril 2019) Aux rencontres citoyennes et aux réunions publiques d’information organisées à travers tout le pays s’ajoutent actuellement, dans les communes de l’agglo, une série de réunions de quartiers (RQ), pour à la fois vous rendre compte de nos actions, mais aussi échanger et enregistrer vos attentes.

C’est dans cet esprit que, le 2 avril, le député Philippe DUNOYER, accompagné d’une délégation d’élus, a été à la rencontre d’une vingtaine d’habitants de DUMBEA.

Dans le même temps, à l’école de la Briqueterie du Mont-Dore, Nicolas METZDORF et Nina JULIE rencontraient une cinquantaine de mondoriens.

Le 3 avril, c’est à la mairie annexe de TONTOUTA que Nina JULIE et Nicolas METZDORF ont rencontré les habitants de PAITA. Un échange riche, avec une vingtaine d’habitants.

Dans le même temps, le 3 avril, à la mairie annexe de PLUM, le député Philippe DUNOYER était à la rencontre d’une trentaine d’habitants de la commune du Sud.
A la Maison de quartier de Val Suzon (DUMBEA), le député Philippe GOMES, accompagné des élus, échangeaient avec une trentaine d’habitants de DUMBEA.

Rappeler nos actions et notre position « pour une Nouvelle-Calédonie dans la paix aux couleurs de la France », insister sur les enjeux des élections du 12 mai prochain, et expliquer la large consultation citoyenne que nous avons organisé avant d’élaborer notre programme pour les Provinciales 2019, tels sont les axes abordés durant ces rencontres que nous cessons de multiplier sur le terrain, pour vous, partout dans le pays.

#CalédonieEnsemble #DémocratieParticipative #GrandeConsultationCitoyenne #CoConstruireNotrePaysDeDemain #RéférendumNC

À voir aussi :

INSCRIPTION SUR LA LISTE ELECTORALE SPECIALE POUR LE REFERENDUM

Les inscriptions sur les listes électorales prennent fin au 31 décembre 2019 minuit. Si vo…