Accueil ACTUALITÉS 5e Speed Meeting, mercredi 24 avril 2019 à 18h

5e Speed Meeting, mercredi 24 avril 2019 à 18h

Le 12 mai prochain, les Calédoniens sont appelés aux urnes pour élire les membres des trois assemblées de province Sud, Nord et Îles.

Ces futurs élus formeront le congrès de la Nouvelle-Calédonie, et leur mandat clôturera la séquence politique ouverte en 1988 par la poignée de mains entre Jacques LAFLEUR et Jean Marie TJIBAOU.

Durant cette période, le dialogue entre indépendantistes et non indépendantistes sera essentiel, notamment pour préserver la paix et offrir un nouvel horizon à notre jeunesse.

Cette échéance cruciale, Calédonie Ensemble l’aborde avec un projet politique cohérent, pour que le pays soit plus sûr, plus juste, plus durable, plus développé et plus citoyen.

Ce projet est porté par une équipe renouvelée, compétente et engagée, représentative de la diversité des talents calédoniens.

Pour te permettre de la rencontrer et d’échanger avec elle, Calédonie Ensemble organise son 5e Speed Meeting Spécial Élections Provinciales 2019, le mercredi 24 avril prochain à 18 h au restaurant Le Bintz.

Le principe est simple : 12 tables, 12 minutes, 12 débats avec toi, tes potes, les élus et candidats de Calédonie Ensemble.

C’est bon si tu viens !

 

À voir aussi :

La peine de réparation citoyenne pour les parents que nous avions proposée reprise dans le rapport de la commission d’enquête sur les forces de sécurité

(11 juillet 2019) La commission d’enquête sur la situation, les missions et les moyens des…