Accueil ACTUALITÉS Meeting à LUECILLA – Jean Eric NAXUE, tête de la liste d’union non indépendantiste « Une nouvelle vision pour les Iles »

Meeting à LUECILLA – Jean Eric NAXUE, tête de la liste d’union non indépendantiste « Une nouvelle vision pour les Iles »

NC 1ere était présente à LUECILLA, à l’occasion du meeting organisé par Jean Eric NAXUE, tête de la liste d’union non indépendantiste « Une nouvelle vision pour les Iles ». Une réunion où le chef de file, fils de Rober PAOUTA, ancien maire de LIFOU et signataire non indépendantiste des accords de Matignon, a reçu tout le soutien des représentants de Calédonie Ensemble. Jean Eric NAXUE : « Ça fait quelques années que les indépendantistes sont seuls à l’assemblée de province. Il est urgent pour la démocratie que nous fassions entendre dans cet hémicycle la voix des loyaltiens non indépendantistes ! »

Source : Nouvelle-calédonie la 1ère 

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…