Accueil ACTUALITÉS Dîner-débat avec les chefs d’entreprises

Dîner-débat avec les chefs d’entreprises

(29 avril 2019) Notre mouvement réunissait hier soir au Faré du Méridien 120 chefs d’entreprises, pour un dîner débat, dans le cadre de la campagne des élections du 12 mai prochain.

Devant un auditoire extrêmement attentif, nos candidats (Annie QAEZE, Magali MANUOHALALO, Nina JULIE, Joseph CAHIE, Manina TEHEI, Nicolas FIJALKOWSKY, Jérémy ATITI) ont pu se présenter et évoquer leurs parcours et les motivations de leurs engagements politiques au sein de Calédonie Ensemble.

Philippe GOMES a ensuite abordé notre projet, porté par une équipe compétente, renouvelée et motivée pour ces provinciales 2019. L’occasion également d’évoquer les différents enjeux de cette mandature, la dernière de l’Accord de NOUMEA : perspective pour l’avenir institutionnel et risque d’une majorité indépendantiste au congrès et au gouvernement, problématique et solutions proposées en matière de délinquance, amélioration au quotidien des conditions de vie pour tous les Calédoniens…

Le député Philippe DUNOYER est également intervenu afin de dresser le bilan des actions menées par Calédonie Ensemble en matière économique, et d’évoquer les nombreuses mesures concrètes proposées par Calédonie Ensemble pour la prochaine mandature.

Une belle rencontre avec les forces vives qui font une part essentielle de la vie du pays : merci à toutes et à tous pour votre participation !

À voir aussi :

Conseil politique, samedi 14 décembre 2019 à l’UNC/amphi 400

Cher(e)s ami(e)s, À trois mois des élections municipales des 15 et 22 mars prochain notre …