Accueil ACTUALITÉS J’ai l’honneur d’avoir été nommé par la commission des lois pour la seconde fois rapporteur pour avis du budget Outre-mer dans le projet de lois de finances de l’Etat pour 2020.

J’ai l’honneur d’avoir été nommé par la commission des lois pour la seconde fois rapporteur pour avis du budget Outre-mer dans le projet de lois de finances de l’Etat pour 2020.

(5 juillet 2019) Philippe DUNOYER : “L’occasion d’analyser et de proposer des orientation en matière de financement des politiques publiques ultramarines : continuité territoriale, soutien à l’emploi, financement de l’économie locale, etc…

Et surtout de défendre le soutien financier de l’Etat sous toutes ses formes (défiscalisation, contrats de développement, fonds dédiés, …) essentiels au développement de nos territoires, et notamment de la Nouvelle-Calédonie.

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…