Accueil ACTUALITÉS Pour que continue le bon vivre à LA FOA…

Pour que continue le bon vivre à LA FOA…

Emmanuelle Khac : “Mardi 26 novembre dernier au Centre socio-culturel l’heure était au bilan de l’équipe municipale conduite par Corinne VOISIN et de proposer une nouvelle équipe pour la nouvelle mandature qui s’annonce.

MERCI à Corine VOISIN qui m’a impressionné lors du bilan de la mairie. Elle a su gérer notre commune comme une maman, avec de l’amour, de la tendresse et de la bienveillance !
Si LA FOA est un village si vivant, si dynamique, si bien entretenu aujourd’hui, c’est grâce à cette fabuleuse équipe qui s’est investie sans compter depuis des dizaines d’années.

MERCI à Marielle KELETAONA-CHEVAL de reprendre le flambeau afin de faire perdurer « La Foa une commune de brousse où il fait bon vivre ».
Depuis de nombreuses années, Ton implication dans la commune est sans conteste, Tes actions et Ton parcours attestent de Ton engagement profond pour les Lafoayens. Pour ces raisons, je tenais à t’apporter mon soutien entier et de t’accompagner tout au long de ce nouveau challenge !!

MERCI à tous les Lafoyens venus en nombre apporter leur soutien à Corinne et Marielle. Vous continuez de nous faire confiance et de croire en nous dans les bons comme dans les mauvais moments.

Avec l’équipe de Marielle, Nous ne manquerons pas de tout faire pour être digne de Vous, et pour que continue le bon vivre à LA FOA…

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…