Accueil ACTUALITÉS Magali MANUOHALALO, tête de liste Calédonie Ensemble à Nouméa

Magali MANUOHALALO, tête de liste Calédonie Ensemble à Nouméa

Enfant de Rivière-Salée, Magali est titulaire d’un DESS en droit fiscal à Toulouse et exerce aujourd’hui la profession d’avocate.

Elle a été choisie par CE pour mener la liste des prochaines municipales à Nouméa. Sa candidature n’est pas l’expression d’une ambition personnelle au service d’une carrière politique.

C’est une manière pour Calédonie Ensemble de promouvoir la réussite personnelle. Annie QAEZE, qui la seconde dans cette aventure, incarne elle aussi ce parcours.

C’est une manière de prouver à tous les Calédoniens que chacun peut accéder à la réussite et aux responsabilités quels que soient ses origines culturelles et sociales, ses opinions politiques, son quartier ou sa tribu.

L’équipe qui l’entoure est celle d’une équipe où se mêlent la jeunesse, le renouvellement, l’ouverture vers la société civile et le monde associatif et l’expérience de la gestion des institutions avec des conseillers municipaux sortants ou des personnalités comme Philippe Michel et Philippe Dunoyer.

La liste qu’elle conduira aux municipales sera renouvelée, pluri-ethnique, pluri-générationnelle et représentative de tous les quartiers de Nouméa.

Son projet pour la Ville, c’est de rétablir les droits fondamentaux dont les Nouméens sont aujourd’hui privés : Le droit à la sécurité, le droit au logement, le droit à la solidarité et le droit à l’équité.

Ce projet portera également une nouvelle vision, un nouveau souffle pour Nouméa à horizon 2050.

Source : LNC

À voir aussi :

Réglons les problèmes sanitaires, économiques et sociaux avant de s’engager sur un second tour des municipales

(21 avril 2020) Il nous semble plus urgent de traiter les problèmes sanitaires, économique…