Accueil ACTUALITÉS MUNICIPALES 2020 – PAITA – Un commissariat FANTÔME… saccagé !

MUNICIPALES 2020 – PAITA – Un commissariat FANTÔME… saccagé !

(12 février 2020) PAITA 2020 avec Manina TEHEI : “L’installation de la police dans le centre-ville de Païta répond à une nécessite et à une demande légitime de la population… les menaces, les exactions et les entraves ne me feront pas reculer d’un pas”, nous dit le candidat sortant Willy Gatuhau.

Bien sûr, tout comme les habitants de PAITA, nous nous insurgeons contre tout acte de vandalisme..

Cependant il NE FAUT PAS MENTIR à la population !

De quel commissariat, de quelle Police municipale nous parle t-il ? Parce que ça, se sont des promesses de 2008 !! En 2020 toujours les mêmes promesses… non tenues… 12 ans après !

À ce jour une seule personne, le FUTUR responsable du FUTUR commissariat ?, a été recrutée ; au budget 2020 seul le recrutement d’une dizaine d’ASVP (agents de surveillance de la vie publique) – des “civils” pour surveiller les caméras et rester derrière des écrans ! – a été budgété !

Alors quand on nous annonce que son ouverture était prévue fin février… ça prend des airs d’annonces électorales, comme un air de déjà vu !

Avec PAITA Autrement, Une nouvelle Energie pour notre Commune, nous nous engageons à mettre en place dans les meilleurs délais une Police municipale digne de ce nom.

À voir aussi :

Réglons les problèmes sanitaires, économiques et sociaux avant de s’engager sur un second tour des municipales

(21 avril 2020) Il nous semble plus urgent de traiter les problèmes sanitaires, économique…