Accueil ACTUALITÉS MUNICIPALES 2020 – LA FOA – INVITATION : Meeting de clôture de« La Foa, avant tout, c’est vous ! »

MUNICIPALES 2020 – LA FOA – INVITATION : Meeting de clôture de« La Foa, avant tout, c’est vous ! »

Chères Lafoyennes, Chers Lafoyens,

Notre slogan n’a pas été choisi par hasard.
Il dit simplement ce que nous pensons vraiment : ce sont les gens de La Foa qui ont fait La Foa. C’est chacun d’entre vous, à l’endroit où il est, dans son métier, dans son association, dans son quartier, dans sa vallée ou sa tribu, qui a contribué à la construction du La Foa d’aujourd’hui.

La mairie a su catalyser vos énergies, répondre à vos attentes, affirmer son ambition : qu’une commune de l’intérieur puisse offrir à ses habitants des conditions de vie équivalentes à celles de Nouméa… la Brousse en plus !

Certains aujourd’hui, Lafoyens de souche très récente, font campagne en critiquant le chemin accompli, le regard déjà fixé sur d’autres horizons, prêts à s’essuyer les pieds demain sur leurs promesses d’aujourd’hui.

Le 15 mars, vous avez la possibilité de poursuivre le chemin engagé depuis 30 ans qui a fait de La Foa, la commune de l’intérieur la plus agréable à vivre.

Pour un dernier échange, je vous invite au meeting de clôture
que nous tenons le MERCREDI 11 MARS à 18H00 au centre
socio-culturel.

Marielle KELETAONA
Tête de liste « La Foa, avant tout, c’est vous ! »

À voir aussi :

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Assemblée m’a permis de lui demander des renseignements sur l’accroissement des actes de violences intra familiales et d’enfance en danger dans les Outre-mer et en Nouvelle-Calédonie en particulier

L’audition jeudi soir de la ministre de la justice devant la délégation outre-mer de l’Ass…